Ils parlent de nous ! FORQA Language apparaît dans le dossier spécial Ecoles et Formations – Les Adresses Incontournables du magazine Marie Claire pour ses cours de langues particuliers et sur-mesure qui font la différence !

« FORQA LANGUAGE, COURS DE LANGUES SUR-MESURE POUR TOUS

Pour FORQA Language, chaque apprenant a des besoins différents en langues. C’est pourquoi il s’agit de cours particuliers, personnalisés et sur-mesure afin de répondre à tous les besoins des élèves de tous âges et de tous horizons.

Des langues enseignées par des professeurs natifs

Chez FORQA Language, vingt-trois professeurs enseignent actuellement aux apprenants l’anglais, l’espagnol, le portugais, l’allemand, ainsi que le français comme langue étrangère. Tous les enseignants sont natifs de la langue qu’ils enseignent. Les cours peuvent avoir lieu sur Zoom ou Skype et, dès son inscription, chaque apprenant est appelé au téléphone afin de comprendre ses besoins, son niveau actuel et ses objectifs. De cette manière, FORQA Language associe l’élève à l’enseignant qui correspondra le mieux à ses attentes. De plus, selon les demandes, FORQA Language se charge de trouver des enseignants pour d’autres langues de façon ponctuelle.

Des cours particuliers pour progresser à son rythme

FORQA Language a fait le choix de proposer des cours particuliers afin que chacun puisse progresser à son rythme et que chaque élève ait un temps de parole bien plus élevé que s’il était dans un groupe. S’exprimer plus à l’oral et avoir un professeur dédié garantit de répondre pleinement aux attentes de chaque élève selon son niveau. Les enseignants ont des plages horaires très vastes pour les cours, ce qui permet aux apprenants de faire les visioconférences quand bon leur semble, même tard le soir.

Des langues pour tous, à tout âge

Chez FORQA Language, les profils des apprenants sont divers et variés. Il y a des élèves de collège et de lycée, ainsi que des étudiants qui veulent se préparer efficacement à l’obtention de diplômes. Il y a des salariés d’entreprises qui doivent apprendre une langue pour mener à bien des missions dans le cadre de leur travail. Par exemple, les Châteaux de la Loire et la Fédération Française de Karaté ont choisi FORQA Language pour former respectivement leur personnel et leurs athlètes. L’un des athlètes formé à l’anglais pour répondre aux interviews des derniers JO a d’ailleurs gagné une médaille d’or à Tokyo. Enfin, parmi les apprenants, il y a aussi de jeunes retraités qui souhaitent s’installer à l’étranger et qui veulent apprendre la langue du pays de destination. Bien sûr, les formations peuvent être financées, notamment via le CPF.

Avec ses cours particuliers, FORQA Language est la solution idéale pour progresser rapidement dans la langue étrangère de son choix. »

Source : Marie Claire, dossier du 06/09/2021, en partenariat avec Médias France

[NOUVEAUTE] Découvrez notre nouvelle plateforme d'apprentissage !

X